Idées
Participants
Likes
Sondages
répondus
L’année dernière nous vous avions invité à réagir sur les éléments qui doivent caractériser l’expérience EDF (https://www.edfpulseandyou.fr/experience/emotions/) comme l'expertise et la facilitation que l'on doit vous apporter.
Notre nouveau projet s’inscrit dans la continuité de cette conversation, pour passer de la parole aux actes ! En effet, quelles actions concrètes, quels gestes, vous semblent les plus pertinents pour prouver et illustrer notre promesse ?
Découvrez nos propositions ci-dessous et repoussez en les limites : Qu’est-ce que cela vous inspire ? Est-ce que cela vous surprendrait qu’EDF propose cela ? Pourquoi ?
Quelles formes devraient prendre ces actions pour qu’elles vous soient utiles ? Comment améliorer ces actions pour qu’elles répondent encore plus à vos besoins, qu’elles facilitent votre vie au quotidien ? Que faire pour retenir encore plus votre attention ? Pour vous bluffer ?
Découvrez les 15 propositions illustrées ci-dessous, et exprimez-vous quand elles vous inspirent. Répondez également aux questions de notre sondage qui nous permettront de mieux comprendre vos remarques. Enfin, n’hésitez pas à travers la dernière vignette de la cartographie à partager toutes vos autres idées de gestes (en mot ou en image) et d’attentions que devraient avoir nos équipes commerciales vis-à-vis de vous pour compléter notre liste.
Arnaud du service Expérience Client à Paris-La Défense.
LES GRANDES ÉTAPES
Récompenses
1000 PTS
Un dîner étoilé pour deux personnes !
Faites plaisir à vos papilles !
600 PTS
Un baptême en montgolfière pour deux personnes
Caressez les nuages !
400 PTS
Une box d'initiation au pilotage aérien
Envolez-vous !