Vous êtes bien au rendez-vous du bêta-test Homni, la solution de sommeil intelligente, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le sujet vous mobilise.
80 testeurs nous partagent leurs impressions sur le produit et son application, et voici quelques éléments marquants qui rythment les conversations.
1 168 idées et commentaires
L’engouement pour cette campagne nous renforce dans une conviction : tester des produits à valeur ajoutée vous mobilise et vous êtes bien prêts à aider les marques et start-up qui ont besoin de mettre leurs produits à l’épreuve pour toujours mieux les améliorer.
C’est pour l’instant l’utilisation au quotidien sur laquelle vous êtes le plus bavard, avec 33% de vos remarques. Viennent ensuite l’emballage et l’application à 15%. Enfin, le sujet du sommeil à 12%.
Quelques unes des idées les mieux notées
Les éléments du sondage
> 59% d’entre vous donnent une note de 5/5 au produit et 27% une note de 4/5. Ce sont donc 86% de convaincus, ce qui prouve la pertinence et l’intérêt du produit en situation d’usage.
> L’utilisation du produit est facile pour 40% d’entre vous, très facile pour 50% et très compliquée pour 5% (ce que nous essaierons bien sûr de comprendre en détails).
> Homni c’est à 67% pour suivre la qualité de votre sommeil, puis à 54% pour vous endormir et réveiller plus facilement.
> 78% des testeurs recommanderaient le produit ! Une excellente nouvelle pour la marque…
Nous partagerons un debrief plus complet avec vous en fin de projet.