NOUVEAU PROJET : LE DIRE C’EST BIEN, LE FAIRE C’EST MIEUX !

L’année dernière, vous avez été nombreux à partager vos retours d’expériences et vos meilleures anecdotes pour améliorer notre relation client. Aujourd’hui, nous passons de la parole aux actes au travers d’un nouveau projet inspiré de vos idées et de vos recommandations.

Comment rendre concrète la promesse d’EDF pour les particuliers ?

Pour répondre à cette question, il vous suffit tout simplement de participer à cette campagne en suivant les 3 étapes suivantes :

  1.   Venez découvrir nos 15 propositions illustrées et partagez-nous dans les commentaires ce qu’elles vous inspirent.

  1. Aidez-vous de notre cartographie et partagez, en mot ou en image, toutes vos autres idées de gestes et d’attentions que devraient avoir nos équipes commerciales vis-à-vis de vous pour compléter notre liste.

  1.   Répondez aux questions de notre sondage qui nous permettront de mieux comprendre vos remarques.

 

À très vite sur la plateforme EDF Pulse & You.