Merci !

 

Merci à tous ! La campagne de co-bêta-test « COORGANIZ» est terminée.

Le mot de l’équipe Coorganiz :

Co-organisatrices, co-organisateurs, bonjour ! Chez Coorganiz, nous sommes toujours très heureux de recevoir les retours bienveillants de nos utilisateurs : cela nous motive et nous aide à vous apporter des fonctionnalités à votre image, répondant à votre besoin.

Nous avons épluché l’ensemble de vos commentaires, Pulseurs, et chacun nous a apporté une perspective intéressante quant au chemin que nous souhaitons prendre avec Coorganiz. Aujourd’hui, nous sommes plus que jamais bouillonnants d’idées et nous vous en remercions !

Nous retenons ainsi notamment la nécessité de personnaliser et de classer davantage les événements, tâches et messages, les enrichissant en contenu (fichiers joints, carnets de liaison personnalisés, audios), tout en adaptant nos interfaces aux utilisateurs dépendants. Nous avons également été séduits par l’utilisation créative d’une idée déjà à l’étude : la synchronisation de notre agenda avec des solutions externes pour favoriser le suivi d’événements locaux et permettre des propositions de sorties. Enfin, cette campagne nous a confortés dans notre démarche entamée d’incorporer des services à la personne.

Merci encore et à très vite sur Coorganiz !
L’équipe Coorganiz



Le mot de l’équipe EDF Pulse & You :

Un grand merci à toute la communauté des Pulseurs ! Cette fois encore, vous avez su vous approprier l’application et guider au mieux l’équipe Coorganiz sur vos attentes quant aux différentes fonctionnalités, à l’utilisation de l’application mais également ses points forts et ses axes d’amélioration. Organiser vos évènements ainsi que votre quotidien grâce à une application vous a particulièrement intéressé ! Au final, près de 300 idées ont été publiées sur la campagne ! Vos retours d’expériences leur ont permis d’en apprendre davantage sur leur produit et ses usages.

Un grand merci à tous les Pulseurs qui ont participé à cette réflexion, et notamment aux Top Contributeurs : MICHEL3737, MUSEKING37, NIKO62223, VIVI-KITTY et FSEBA !

Voici quelques idées qui sortaient du lot dans la campagne :
- EKERDE suggérait d’intégrer le calendrier Coorganiz sur des applications externes comme l’agenda du travail ou d’une association. Et également, d’intégrer le calendrier Coorganiz sur le calendrier de son téléphone ou de son ordinateur.
- VIVI-KITTY a proposé de développer une version de l’application pour les enfants. Les tâches du quotidien seraient organisées de façon ludique : des tâches effectuées, des récompenses à la clé !
- PHILIPPEMAGRE a également pensé à une fonctionnalité permettant de gérer les objets connectés de la maison par rapport à l’emploi du temps donné sur Coorganiz !
- Enfin, NIKO62223 a suggéré la création d’un mail récapitulant les événements programmés, par jour ou par semaine. Fini les oublis !

Vous avez été tous très impliqués dans cette campagne et vous nous avez prouvé que les co-bêta-tests d’applications vous motivent particulièrement, avec des idées toujours plus créatives !

Découvrez les gagnants du projet ici
 

D’ailleurs, si tester des applications innovantes vous a particulièrement intéressé, en parlant de co-beta-test, et si on continuait sur cette lancée ? EDF Pulse & You fait tester en avant-première une application permettant de découvrir la consommation en énergie de vos appareils ! Avec Snapwatt, rien de plus simple ! Scannez les appareils et il vous dit tout sur leur consommation.

Dites-nous ce que vous en pensez ! Ça se passe sur la campagne « SCANNEZ, DECOUVREZ, ECONOMISEZ : VOICI SNAPWATT »

Encore un grand merci et à bientôt !
 

L’équipe EDF Pulse & You

 

Dans la continuité de la campagne « Mieux vieillir », qui soulevait déjà des questions d’organisation du quotidien, nous vous proposons aujourd’hui d’élargir le sujet en expérimentant l’application « Coorganiz ». 

« Coorganiz » permet en effet d’organiser à plusieurs l’ensemble de ses activités et projets à la fois personnels et professionnels.  
 

- Intégrez vos activités et projets dans l’application.
- Testez les différentes fonctionnalités: les fonctionnalités premium seront débloquées pour vous et vos co-organisateurs dès quelques jours d’utilisation,
- Et partagez avec nous : ce qui vous est le plus utile, ce qui vous manque, les solutions d’organisation (trucs et astuces) que vous avez découvertes, les services utiles dans votre quotidien que vous aimeriez commander et organiser directement depuis l’application.

Et enfin, ce que l’on pourrait améliorer pour la version 2 de l’application !
 

Pour utiliser l'application, téléchargez-la soit sur Android, soit sur IOS en cliquant sur le lien suivant :

L’organisation du quotidien occupe jusqu’à 15% de notre temps actif chaque jour, soit près de 75 minutes : se coordonner et communiquer à plusieurs autour des projets familiaux, de la maison ou de loisirs est souvent un véritable casse-tête !  
 

Coorganiz est né fin 2017 du constat qu’il n’existait pas d’outil d’organisation destiné aux particuliers et professionnels pour la vie de tous les jours. 

Pour s’organiser avec les autres, cette solution digitale est aussi flexible qu’un groupe de discussion, avec des fonctionnalités supplémentaires : trouver des disponibilités, lister des choses à faire, partager des documents, attribuer des rendez-vous à d’autres personnes… et surtout être certain que chacun ait la bonne information au bon moment.
 

Coorganiz proposera bientôt des services utiles au quotidien, à commander directement depuis l’application.

Partagez vos remarques et idées pour la version 2 de Coorganiz !

LES GRANDES ÉTAPES

Participation du 18 décembre 2017 au 27 mars 2019

Récompenses

Proposez une idée

Votre avis

Top contributeurs