Un grand merci !

 

La campagne « Votre relation avec EDF, aujourd'hui et demain ? » est terminée !

L’objectif de cette campagne était de réfléchir avec vous sur la relation client d’EDF. Vous étiez invités à partager vos retours d’expériences et vos meilleures anecdotes sur votre relation avec EDF.

Motivés par la construction d’une relation client plus proche de vos attentes, vous avez été plus de 120 Pulseurs à nous faire part de vos idées et recommandations pour créer la relation client de demain ! Un grand merci à tous les Pulseurs qui ont participé à cette réflexion, et notamment aux Top Contributeurs : KYLER74, MICHEL3737, BRIG, ROSSINY et REKAR !

Voici quelques-unes de vos idées qui ont particulièrement retenu notre attention :

- Accroitre les processus de fidélisation auprès des clients de longue date, pour cela, BRIG nous propose de construire des partenariats donnant accès à des réductions ainsi qu’à des cadeaux. Aussitôt dit, aussitôt fait, rendez-vous sur la plateforme bons plans d’EDF pour profiter de tous nos partenariats !

- Pour TITIPIC77, EDF devrait proposer des petits équipements de production d’énergie comme des petites centrales solaires, afin d’accélérer la transition énergétique. BRIDGET pense qu’EDF pourrait faciliter les économies d’énergie de ses clients en leur fournissant plus d’informations clés sur leur consommation.

- Enfin, AMY pense qu’EDF pourrait faciliter la relation client en étant plus souple sur les paiements, les dates de paiement seraient ainsi modifiables en fonction des attentes du client.

Vous étiez tous très inspirés, nous avons vu de nombreuses idées intéressantes pour transformer votre relation avec EDF. D’ailleurs, pensez-vous que les assistants vocaux pourraient participer à la transformation de cette relation ? Rejoignez-nous sur la campagne « Un assistant vocal à la maison, pour quoi faire ? » et donnez-nous toutes vos meilleures idées pour utiliser cette nouvelle technologie. Rendez-vous ici !
 

Encore un grand merci à vous tous, et à très bientôt !

L’équipe EDF Pulse & You.

 

Nous tenions à vous remercier pour tous vos témoignages enrichissants !
 

Cela nous permet de véritablement construire, avec vous, l'expérience client EDF de demain. 

En effet, vos témoignages d'expériences positives ou négatives nous ont aidés à identifier 3 dimensions fortes, déterminantes dans cette expérience : la dimension d'expertise, la dimension de facilitation et la dimension d'attention.   
 

Pour aller plus loin dans la réflexion, nous aimerions maintenant mettre ces éléments en perspective. 

Ainsi, 
- EDF expert, EDF facilitant, EDF attentionné, qu'est ce que cela vous inspire ? Est-ce que cela reflète votre relation avec EDF ? 
- Comment dès à présent, EDF pourrait être encore plus expert ? Plus facilitant ? Plus attentionné ?

 

On souhaite imaginer la relation client de demain avec vous ! C’est pourquoi, on vous invite à partager vos émotions et vos sensations sur vos expériences vécues avec EDF.
 

EXPERT, FACILITANT, ATTENTIONNÉ; Donnez nous votre avis sur ces dimensions de l'expérience client. 

 

LES GRANDES ÉTAPES

    Récompenses

    1000 PTS

    VEILLEUSE / CHARGEUR SANS FIL

    Bien dormir pour recharger vos batteries et celle de votre téléphone


    600 PTS

    MASSEUR CERVICALES

    Le massage sur mesure pour votre nuque


    400 PTS

    JEU MÖLKKY

    La pétanque revisitée pour apprendre à compter


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    Top contributeurs

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