Coup de projecteur sur LILIHORACIO, notre Membre du Mois

Ce mois-ci, un nouveau membre de la communauté EDF Pulse & You est mis à l’honneur ! Nous vous présentons aujourd’hui LILIHORACIO, dont la participation et la pertinence des réponses ont été remarqués. Nous vous invitons à la découvrir ci-dessous en quelques lignes :

membre-mois

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT EDF PULSE & YOU ?

“J’ai découvert la plateforme grâce à Facebook et un lien qui renvoyait vers EDF Pulse & You.”

QU’EST-CE QUI VOUS A PLU DANS CE CONCEPT ?

“J’ai apprécié le fait de pouvoir découvrir des objets originaux ainsi que de pouvoir discuter de ces objets avec d’autres personnes.”

QU’EST-CE QUI VOUS MOTIVE À PARTICIPER ET CONTRIBUER SUR CE SITE ?

“Le dimension challenge m’a motivée tout particulièrement, quand il est question de cumuler des points quand on poste des idées, quand on réagit aux commentaires. C’est stimulant ! Le fait de pouvoir remporter un objet connecté est une super idée aussi.”

AVEZ-VOUS UNE ANECDOTE SUR UNE CAMPAGNE ?

“Pour l’instant je n’ai pas d’anecdote particulière mais j’en aurai sûrement quand je pourrai tester Hector et à ce moment, je pense que je rigolerai en repensant aux suggestions d’utilisation qui ont été proposées, mais qui n’ont en fait rien à voir avec lui…”

QU’AURIEZ-VOUS FAIT DIFFÉREMMENT SUR EDF PULSE & YOU ?

“Je pense que j’aurai essayé de mettre une vidéo pour chaque projet. Une vidéo dévoilant un peu les capacités de l’objet pour orienter un peu plus les participants. Pour Hector par exemple, les gens partent dans des directions qui n’ont rien à voir avec l’objet et cela aurait peut être permis d’éviter des idées à côté et de cumuler des points quand ce n’est pas à propos.”